Stars et ambiance festive pour la journée des "Enfants de Roland-Garros"


Avant même que le tournoi ne commence, l’ambiance battait déjà son plein à Roland-Garros ce samedi 27 mai. Au son des flons flons de la fanfare, la journée des Enfants de Roland-Garros a une fois de plus été un grand succès, l’occasion pour les enfants en particulier d’approcher les stars et de découvrir le tennis sous différentes formes. Et pour la Fédération de faire passer quelques messages de manière ludique.

Toute la journée, des champions se sont adonnés à des exhibitions sur les trois grands courts pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Pendant que les petites têtes blondes se prennent pour des champions, Mickaël Llodra fait le show sur le Philippe-Chatrier avec sa "Battle des champions", en compagnie de Kristina Mladenovic, Svetlana Kuznetzova, Simona Halep, Dominic Thiem et l’ultra-populaire Novak Djokovic, mais aussi Alain Boghossian ou Marie-José Pérec. Présents aussi, les représentants de Paris 2024, Thierry Omeyer, les frères Karabatic, la Ministre des Sports Laura Flessel et d'autres athlètes.


Featured Posts
Recent Posts
Follow Me
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black LinkedIn Icon